Et si on changeait les choses ensemble ?

Nous avons un rôle à jouer dans la construction d'un modèle bienveillant qui permet aux artistes de se structurer et d'être accompagnés.

Et si on changeait les choses ensemble ?

Depuis trois mois, je me suis fixé pour objectif d'archiver le maximum de connaissances afin de permettre à chaque artiste indépendant d'en savoir autant qu'un label ou une major. Mais aussi d'appréhender cette transition si difficile pour certains, vers le Web3, pour retrouver une indépendance et vivre décemment de sa musique.

Je le fais en partie via lw3m.fr, mais surtout sur mon instagram. pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore->Instagram

Le succès de mon plan de route est la preuve que le besoin est bien réel.

Cependant, je rêve d'aller encore plus loin en créant quelque chose de complètement fou avec vous, pour que chacun ne soit plus seul face à toutes ces problématiques.

Depuis des mois, je travaille et je réfléchis à une solution qui permettrait à l'artiste d'être réellement accompagné, pas à pas et en direct, afin d'obtenir des réponses à ses propres problématiques, que ce soit en MAO, en marketing musical, en droit d'auteur ou en écriture/composition, etc.

Et pour corser le tout, l’argent ne doit pas être un frein et cette solution doit être si possible accessible gratuitement ! 😅

Dans cette quête folle, deux amis, animés par la même envie de faire bouger les choses, m'ont rejoint : Goldey et Harry Roselmack. 💙

Après huit mois à frapper aux portes, ou à rentrer en force, nous ne sommes plus vraiment loin d'y arriver même s'il nous reste encore plusieurs étapes.

Mais à présent, j'ai besoin de vous !

J'ai besoin de vos retours pour que nous puissions faire entendre votre voix auprès de nos investisseurs et les premiers à remplir le questionnaire ci-dessous, seront les premiers à être informés de notre avancée et surtout, à faire partie de l'aventure en premier. ✊