À propos

Artiste, producer, entrepreneur musical, je m'intéresse de près à toutes les composantes de notre métier.

À propos

Qui suis-je ?

J’ai grandi en région parisienne, à une époque où l’on jugeait les gens sur leur valeur ajoutée et non sur leur appartenance.

Des années d’insouciance merveilleuses.

J’ai évolué dans une famille de musiciens avec un père lui-même guitariste / chanteur qui conciliait travail la journée et les concerts enfumés du Guinness tavern, le soir avec son groupe. 🎸 🤟

À la maison, la musique était omniprésente et on pouvait y entendre du Al Jarreau comme du Toto.

J’ai démarré la scène à ses côtés dès mes 17 ans et au départ cela consistait simplement à lui faire des choeurs sur Fantasy de Ewf ou encore Proud Mary..

Nous avons vécu le quotidien des prestas privées et des caf’conc’ pendant plus de 15 ans.

À mes 30 ans, le désir de faire ma propre musique est bien trop fort et je me lance dans la composition de mon premier album qui sortira chez Modulor en physique et digital. 💿

Plusieurs collaborations verront le jour sur cet opus (Electro Deluxe, Crystal Petit, Goldey, HKB Finn, Frédéric Dupont, Raphaele Atlan ect) et j’aurais la chance de le faire vivre sur les salles parisiennes ainsi qu’à l’étranger. (New Morning, La Bellevilloise, Singapour, Manille, Kuala Lumpur, Tel aviv etc)

Après cette première expérience, je m’intéresse de près à la promotion musicale et obtiens seul, plusieurs relais médias, diffusions radio, playlists, sur mes sorties de singles qui suivront.

Je décide alors de monter un blog tourné vers la promotion musicale et une communauté d’entraide pour artistes indépendants, libre d'accès, afin d’archiver ce “savoir”. ✊

Dans cette logique de connaissance et de transmission de notre métier, je m’intéresse de très près à l'innovation dans la musique et plus précisément au Web3 et ses outils. 💎

Nous avons donc mis en place une veille technologique au travers de lW3M, pour comprendre cette technologie et les possibilités qui en découlent. 👊

Et si vous souhaitez comprendre pourquoi vous devriez vous abonner, c'est par ici